Oui pour les niveaux c'est OK, de plus bientôt (dès que ma main me le permet) vidange de tout les fluides
Ce matin rebelotte
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, contexte : Température fraiche (environ 10°) et trèèès humide (suis en bord de Seine).
Je me met sur le côté et donc test en D sur la boite, il dépasse pas 1200tr et tombe au ralenti (si j'appuis à fond sans relâcher avant, il reste au ralenti)
j'essais donc en N sur la boite et la il monte jusque 1500 tr avant de tomber au ralenti, testé plusieurs fois dans les mêmes conditions et chaque fois pareil à noté que le ralenti est bien stable et que je n'ais pas de voyant défaut au TDB.
Il m'a fallu environ une dizaine d'accélérations où il voulait rien savoir avant de pouvoir repartir tout à fait normalement.
Demain nettoyage du filtre à air et je vais tâcher de voir si le débimètre est propre . Je me demande si c'est pas lui le coupable ???
Je vais pas trainer non plus a installer un mano de turbal, sait-on jamais. Capteur de pression, coupable Ă©ventuel ???? possible ??
Avec ces nouvelles infos si quelque chose vous viens Ă l'esprit....merci de me le faire savoir
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