Il y avait un gros ménage à faire dans la filasse existante, suite aux branchements fantaisistes de l'ancien proprio.
J'ai fait un peu de vide et un réorganisé le panneau central.
Liste du matériel qui m'a été utile:
-Feuille de plexiglass de chez Castorama.
-Film adhésif imitation carbone de chez Castorama.
-Fer Ă souder.
-Tinol.
-Gaine thermo rétractable.
-Scie sauteuse, disqueuse ou Drémel pour la découpe du pléxi.
-Buffles et ravageurs pour l'ajustage des pièces.
-Interrupteurs et interdits aéro.
-Breakers aéro.
Refonte du bloc mano de contrĂ´le.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/110.jpg)
Réalisation de la nouvelle présentation des instruments.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/210.jpg)
Le combiné de contrôle assemblé.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/310.jpg)
Le combiné en place.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/410.jpg)
Un peu de ménage dans la fillasse.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/510.jpg)
Essai Ă blanc des interrupteurs qui remplaceront le neiman d'origine.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/610.jpg)
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/710.jpg)
Equipement de la console centrale.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/810.jpg)
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/910.jpg)
La console centrale équipée et prête à être remontée.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/1010.jpg)
L'ensemble monté dans le GR.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/1110.jpg)
Voici le schéma de câblage normalisé.
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/normal13.jpg)
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/48/68/scama_12.jpg)
La séquence de démarrage:
- Inter accessoires sur "on"----> Alimentation de la barre bus et excitation des relais accessoires.
- Inter ignition sur "on"---------> Excitation des relais IGN et lancement de la préchauffe rapide avec allumage du voyant.
- Inter start sur "on"------------> Excitation du relais de démarrage et lancement d'une info à la centrale de préchauffage pour l'alternance.
Pour la coupure, il suffit de mettre l'inter ignition sur "off".
NOTA: Vous pouvez toutefois démarrer le moteur sans mettre l'inter "ACC" sur "on", ça évite les pics de consommation sur la ligne accessoire.
Vous pourrez mettre la ligne accessoire sur "on" après la mise en route, ce qui ne gênera pas le bon déroulement des opérations.