Aller cette fois ma partie méca est finie par:
Pose d'un AAC rectifié de chez Techniprofil
Pose de la ligne complete avec glasspack Tecinox
Pose d'un snorkel Safari
Changement de la distri complete
et
Voici l'IC posé.
Attention l'installe n'est pas fini, mais cette fois ça sera des pros qui vont le faire, ca n'est pas dans mes compétences:
-Carrosserie, réparation aile AR et pose de l'entrée d'air IC sur capot
-Diéséliste: nettoyage et retarage des injecteurs a 140Bars + contrôle et réglage pompe GO
-réglage pression turbo a 800/900 gr
Sinon pour la partie méca, Merci a Icecross aussi d'avoir jouer le soudeur principale
La c'est la ou nous en étions lors de la pose de l Abre A Cames retaillé, ligne inox et la distri neuve
voici lIntercooler de pajojo repeint et avec ses durites neuves
La c'est le support, fait a partir de tube creux ( pour le poids) de 12mm épaisseur 1mm, ainsi que de la cornière de 15x15x1 mm et un morceau de cornière galva de 25x25x1.2 mm
Petite précision sur le coté tablier du support:
pour séparer la cornière galva et le fer plat du support , j'ai posé 3 Silenblocs pour absorber les vibrations
il s'agit ici des silentbloc que j'avais sur mon compresseur Tmax et sa plaque de support
![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
, utilie de tjs recuperé ces trucs
La c'est l IC avec son ventilo , le tout monté sur le support
LE tout en pose.
attention c'est pas fixé, j'avais juste mis en place, sur la photo la cornière au tablier n'est pas aligné et la durite du fond n'est pas emboîté sur la pipe d 'admission
Voilà , en tout ça m'as demandé 1 an et demi niveau budget pour acquérir le tout en occase et certaines pièces neuve....
le montage est très rapide
pour le, moment ca n'est pas optimisé puisque comme dit plus haut pas d'entrée d 'air et pas encore fait le réglage pompe GO/injecteurs
néanmoins, le troll est nettement plus souple et agréable a conduire.
le couple est présent des 1200 tr, avant je devais être a 2000 pour le sentir...
la ligne est agréable aussi, pas trop de bruit, sauf en extérieur sur vidéo ; sinon on s aperçoit de rien a l intérieur
en 4 roue, c'est devenu un régale de le conduire , a 1000tr il repars même en 5eme, ce n'est pas devenu une ferrari, ca n’était pas le but, mais un véhicule bien plus souple et bien plus joueur .
Bref pour le moment j'en suis bien content, j'ai déjà fait 2 sorties avec le système monté...
Mais attendons le retour de carrosserie et du diéséliste pour voir le montage finale
![:bravo12: :bravo12:](./images/smilies/33.gif)